Boucles d'oreille goutte miracle

Publié le

En me promenant dans les allées du Salon des Loisirs Créatifs à Toulouse en compagnie de Cécile, je suis tombée en arrêt devant ce modèle qui m'a de suite plus, notamment en raison de sa simplicité. Et me voilà, sans m'en rendre compte, une corbeille à la main en train de choisir mes perles. Cécile vous dira que c'est bien pour ça qu'elle aussi a pris une corbeille mais je la soupçonne d'avoir cherché un prétexte, ma chipie !

Assez de bavardage et place à la photo !


La photo ne rend pas justice à l'éclat des perles miracle mais elles brillent tant qu'utiliser le flash s'est avéré impossible.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci je me sens moins bete hihi oui c'est trés clairet c'est vrai qu'en regardant on voit un peu comment c'est fait merci beaucoup pour votre réponse je vais pouvoir m'y essayer :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour, je m'excuse mais j'ai une tite question qui va sans doute vous paraître idiote : les gouttes vous les avez fixées au support avec de la colle ? encore pardon pour ma question et un<br /> compliment pour ces magnifiques boucles, le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les questions idiotes, ça n'existe pas  Merci pour le compliment et pour l'intérêt que vous portez à ces boucles.<br /> Il n'y a pas de colle : la perle et la partie métallique sont enfilées sur un clou à tête plate enroulé à son extrémité de manière à pouvoir l'accrocher  à la boucle d'oreille. J'espère que<br /> mes explications sont assez claires.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore, elles sont très jolies
Répondre
H
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
BRAVO pour cette pure Merveille ! Inventive à souhait et tendre dans le choix des couleurs...
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
J' ADORE !!!! sublime
Répondre
H
<br /> Merci Sandrine.<br /> <br /> <br />