Matériel et perles en vente

Publié le par Hélène

Comme annoncé précédemment, j'ai mis en vente du matériel et des perles sur Ebay :

- Table à perler,

- Livret tissage danois,

- Livres,

- Perles.

N'hésitez pas à faire suivre aux personnes qui pourraient être intéressées.

Ce sera mes dernières ventes. Je garde quelques livres et perles au cas où ... que je ne mettrai en vente que l'an prochain si vraiment je ne m'en sers pas.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je cherche le livre Chiisana beads no okurimono, ou est ce que vous l'avez acheté ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai découvert par hasard votre site que j'ai parcouru avec beaucoup de plaisir et admiration;<br /> <br /> <br /> toutefois, pour infos parmi la liste des sites, il en a un qui est"un cheval de troie" ; attention et à vérifier ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, ,j'ai beaucoup aimé le collier blanc de mariage que tu as fait avec le papillon, inspiré de "princesse d'un jour". Je voulais savoir s'il était possible d'avoir le patron ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste une remarque, le lien perles renvoie à la table ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Flûte ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />