Tchoupi au point de croix

Publié le par Hélène

Je profite de mon arrêt forcé pour me remettre un peu au point de croix ...

 

Un cadre Tchoupi réalisé pour mon petit garçon, fan de la première heure.

 

Tchoupi au point de croix

 

La grille originale se trouve sur le blog de 7 à la maison que je remercie. Accro aux demi-points, je l'ai légèrement modifiée tout en affinant les contours du personnage.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> très joliment réussi !!<br />
Répondre
S
<br /> contente de te revoir sur le blog. dores et déjà je te souhaite une très bonne santé pour cette nouvelle année. je fais aussi un peu de point de croix pour les bavoirs de mes petits enfants et<br /> des perles aussi. tu as fait un très bon choix il est superbe. bonne soirée. bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonn année à toi aussi. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très réussi !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tatie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nian l'aimerait aussi !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />