Chers visiteurs, merci.

Publié le



Hier soir, mon blog a reçu son centième commenaire écrit par Truchotte.

Ce n'est pas énorme comparé à certains blogs mais lorsque j'ai écrit mon premier article le 28 Août, je ne m'attendais pas recevoir tant de commentaires.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire et je mets un point d'honneur à répondre à chacun d'eux.

Alors, un énorme merci à chaque visiteur qui a pris le temps de venir visiter mon blogounet.

Aujourd'hui, vous êtes plus de 1300 à être venu jusqu'ici.

Publié dans Les perles d'Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitation pour ce 100 eme commentaires j'espere qu'ils y en aura des centaines d'autres tout autant que des centaines de petites merveilles en perles
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Angel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toi ! En plus de ton 100ème commentaire, je t'ai décerné un nouveau prix !
Répondre
H
<br /> Cooooooooooooool ! Merci Cécile.<br /> <br /> <br />
L
félicitations pour tous ces commentaires amplement merités !<br /> bisous
Répondre
H
<br /> Merci Laeti. Bisous.<br /> <br /> <br />
T
Je suis très fiere d'être ton 100eme message. Ton blog est très bien fait et l'on y trouve des merveilles. De gros bisous à toi et au plaisir de se revoir je l'espère
Répondre
H
<br /> <br /> Vraiment, merci beaucoup. J'espère aussi te, revoir toi et Laeti. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />