BO Campanule

Publié le par Hélène

Petit miracle, j'ai ressorti mes perles histoire de réaliser une paire de BO assortie à une robe que je compte bien porter ce WE si le soleil le permet. Et deuxième petit miracle : pour une fois, il ne s'agit pas de l'interprétation d'un modèle d'un auteur mais bien d'une création personnelle.

 

Les photos ne leur rendent pas justice mais le soleil ayant disparu, je ne peux pas en prendre d'autres pour le moment.

 

Trève de blabla, place aux photos :

 

BO campanule délicas tissage peyote

 

BO campanule délicas peyote

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolies boucles d'oreilles, tu es douée ! elles te vont très bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres joli bo et tres class ;le noir c'est toujours chic<br /> <br /> <br /> swimmingpoulette(viens jouer chez nous)et decouvrir notre nouvelle boutique d'accessoires de montage)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci. J'adore le noir !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton pseudo (j'appelle ma soeur poulette) : je cours découvrir ton jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont superbe! et elles te vont trés bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont tres jolies mais un peu cachés, tu devrais les accrochés sur un pot plus clair ;-) car sur le noir, ça ressort pas bien ;-) mais te connaissant, je suis sur qu'elles sont sublimes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'as vu, j'ai suivi ton conseil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ha oui dommage pour le soleil :( Mais elles ont l'air bien jolies, bravo pour la création Hélène ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci. J'essaierai d'en reprendre une photo à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />