Deux nouveaux livrets sur le tissage danois à vendre

Publié le par Hélène

Livrets ECRITS EN DANOIS d'une dizaine de pages.
Technique : tissage danois.

Etat neuf.


PRIX DE VENTE PAR LIVRET : 4.50 € + 0.60 € pour les frais de port ; soit 5.1 €.

Modalité de commande :

Paiement par chèque.

Si cet article vous intéresse, merci de poster un commentaire sous cet article. N'oubliez pas d'indiquer une adresse mail valable dans le champ réservé à cet effet.

Par retour de mail, je vous donnerai les coordonnées où adresser le chèque. Le livret vous sera posté à réception du chèque.

Si le règlement n'est pas réceptionné dans un délai de J+7 à compter de la date où le commentaire a été posté, il sera attribué dans les mêmes conditions à la seconde personne ayant posté un commentaire. Et ainsi de suite.

Livret tissage danois stenboden

Contenu : tortues, serpents, 2 tableaux en tissage.


Livret tissage danois elises

Contenu : cadre, vase, cache bougie, cache briquet.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> moi aussi ils m'interressent je supose qu'il doivent etre parti?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A quelle adresse faut-il envoyer le chèque?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour le moment, je n'ai plus de livres ou livrets en vente. Pas trop le temps mais bientôt peut être. Je ne communique mon mail que lorsqu'un achat précis a été conclu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,j'adore les perles,mais je ne suis pas douée avec internet,j'ai donc du mal à trouver des modèles.En plus j'ai peur de commander sur des sites,donc la je suis contente car je peux envoyer<br /> un chèque,si vous avez d'autre livres,surtout sur le tissage danois,je suis intéressée.Merci, à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vous pouvez vous inscrie à la newwsletter du blog pour être certaine d'être au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Avez-vous encore en vente le livret Stenboden avec les tortues, les serpents et les tableaux ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les livrets on été vendus.<br /> <br /> <br />
L
<br /> CC<br /> CELA M INNTERESSE BEAUCOUP!!<br /> EST CE QU IL Y EN A ENCORE ?<br /> REPONDS MOI STP7<br /> BISOUS BON WE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je t'envoie un email.<br /> <br /> <br />