Deux colliers tout simples

Publié le par Hélène

Mayline, une amie de ma soeur, m'a donné une balancelle toute neuve et un parc pour notrepetit Xavier qui sera bientôt parmi nous. Pour la remercier, j'ai confectionné deux colliers qui j'espère lui plairont.

Le premier est juste constitué d'une grosse pièce en métal martelé et de fils de coton ciré. Mayline est une jeune femme très "nature" et je sais par ma soeur que c'est le genre de collier qui lui plaît (comme à Nelly, ma soeur d'ailleurs).



Le second est un sautoir organisé autour d'un gros donut chocolat en verre et constitué de perles dans les tons verts et de facettes chocolat. Les fils sont aussi des fils de coton ciré. 
Nelly porte régulièrement un sautoir similaire (et que je n'ai jamais pris en photo). Mayline m'avait demandé il y a très longtemps si je voulais bien en réaliser un pour elle. C'est maintenant chose faite.



La grosse perle en métal martelé et la plupart des perles en verre proviennent du site de vente en ligne la cabane à perles dont sont inspirés les modèles.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbes bijoux !
Répondre
H
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
B
Magnifiques colliers!!!
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
merci de tes compliments!
Répondre
H
<br /> De rien<br /> <br /> <br />
L
ton blog est superbe et que de jolies réalisations biz laurence
Répondre
H
<br /> Merci Laurence<br /> <br /> <br />
C
sublime!!!!
Répondre
H
<br />  Merci Céline<br /> <br /> <br />