Pendentif Absinthe de Biloba

Publié le par Hélène

Un pendentif tout en dentelle de perles ...


Il s'agit du pendentif Absinthe issu du livre Bijoux tissés. Perles à l'aiguille. (Marie Géraud).

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouaaaaaah!!!! superbe !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Carinette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ton travail<br /> <br /> je t ai tagué sur mon blog biz
Répondre
H
<br /> Merci. Je cours voir ton tag :)<br /> <br /> <br />
B
il est magnifique et vert c'est rare un grand BRAVO.<br /> Merci pour tes nombreux poste sur mon blog, ta fidelité me touche.<br /> bisous et bonne continuation a toi.
Répondre
H
<br /> Merci Babé. Et de rien : "te rendre visite" est un plaisir.<br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique! Les couleurs sont superbe et il est pas trop chargé par des motifs je l'adore!!!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est à tomber par terre !!!! Trop trop beau !!!
Répondre
H
<br />  Merci Sandrine<br /> <br /> <br />