Parce qu'un peu de pub ne fait jamais de mal

Publié le par Hélène

... surtout quand c'est pour soi.

Les personnes qui me connaissent savent que je me creuse régulièrement les méninges pour varier les menus de Xavier (Monsieur a une vie de luxe : jamais deux plats identiques successivement  ).

J'ai décidé de partager ma modeste expérience sur un nouveau blog : http://aumenudebebe.over-blog.com/

person540.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une très bonne idée qui je suis sûre plaira à beaucoup de personnes. Bonne chance à ton nouveau blog.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout mes voeux de réussite pour ton nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne fete de fin d annee pleins de champagne de bonheur et tout ce qui va avec<br /> bizzz bizzzz<br />  a vite<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Profite bien de ces beaux moments. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
O
<br /> très bonne idée !.. je te souhaite beaucoup de succès sur ton nouveau blog !<br /> bisous et bonne fin de semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />