Girafe au point de croix

Publié le par Hélène

Zoé la girafe vient de rejoindre Hippolyte, Théo et Jojo sur la toise Comic Park (points comptés, Royal Paris), destinée à la chambre de Xavier.

C'est fou le temps que ça prend ces petites choses ! C'est pour cela que je poste moins car jusqu'à maintenant je ne travaillais que sur la toise.

Voici donc Zoé :



Girafe au point de croix pour toise (Comic Park de Royal Paris, points comptés)


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je trouve vraiment très joli votre toise; telement que je désirerai savoir ou vous avez eut le modèle. Vous serai-it possible de me l'envoyer?<br /> <br /> <br /> un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de décorations pour la chambre de mon fils qui va naitre dans les jours qui viennent.  Je cherche principalement des girafes.  Serait-il possible d'obtenir la<br /> grille pour réaliser "Zoé"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne communique pas les modèles. Voici un site où vous trouverez peut être votre bonheur : http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour, je viens de voir vos réalisations et j'adore les animaux tels que la girafe ou le lapin... serait ce possible d'avoir les grilles pour pouvoir également les réaliser pour mon petit garçon<br /> qui arrive dans quelques semaines?<br /> merci par avance. Angélina (nelangel@orange.fr)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi!! trop rigolotte cette girafe, tout a fais dans la ligner des autres. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tres mignon!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci <br /> <br /> <br />