Mon premier tag

Publié le par Hélène

Me voilà taguée par LES CALANQUES !


LES REGLES :


UNE PERSONNE VOUS TAGUE, HABITUELLEMENT IL SAGIT DE REPONDRE AUX QUESTIONS QUI VOUS SONT POSEES

EN L'OCCURENCE : QUELLES SONT VOS BONNES RESOLUTONS POUR 2009 ?

VOUS DEVEZ ENSUITE CREER UN ARTICLE EN COPIANT LES REGLES SUR LE BLOG, ENSUITE REPONDRE A LA QUESTION. PUIS A VOTRE TOUR TAGUER 4 BLOGS.


Ma seule résolution pour 2009 sera d'essayer d'être la meilleure maman qui soit pour mon petit garçon à naître.

Et à mon tour, je tague :

Le journal de Cécile
Les perles de Laeti
Perlimpipin
Les perles de Zabou

Publié dans Les perles d'Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou :)<br /> <br /> Je poste l'article surmon blog :)<br /> <br /> Pour les perles j'achète dans une boutique. J'habite dans le Morbihan, Bretagne. Par contre je ne sais plus le nom du magasin.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah je n'étais pas au courant ! il y a plusieurs futures mamans parmi nos blogs.. c'est la meilleure résolution qui soit ! bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Effectivement, il y a bien plusieurs futures mamans dont une à qui je suis particulièrement attachée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
UNE MERVEILLEUSE RESOLUTION BON COURAGE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Effectivement, une bien jolie résolution ! :)
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une chouette résolution !
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />