Jazzman en tissage danois

Publié le par Hélène

Un petit personnage en tissage danois qui me faisait envie depuis bien longtemps :




Ce jazzman a été réalisé selon un modèle personnel d' Elizabeth Vivian, experte en tissage danois. Merci beaucoup Babette.

A l'heure où je l'ai fini, je n'avais plus les yeux en face des trous et par conséquent, le saxophone tient plus du bidouillage que du respect du schéma. C'est dommage car le modèle original es magnifique mais ça me donnera l'occasion de recommencer.

Publié dans Tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waouh ! C'est fou ce que tu arrives à créer.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Isabelle. Je réalise essentiellement à partir de modèles et j'admire le travail de la créatrice de ce modèle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe
Répondre
H
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
A
Whaou...<br /> <br /> Il est trop mimi... Bravo et contente de les voir si bien placées!!! Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ! Merci Alex ! Je suis heureuse de savoir que tu as bien reçu mon mail.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique.
Répondre
H
<br /> Merci Véronique :)<br /> <br /> <br />
S
il est trop chou
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />